Plantage menu principal
-
Bonjour. Tout allait bien et etait joie et bonheur, quand soudain l envie m en prend d ajouter des rom neo geo pocket a ma recalbox. Redémarrage pour prise en compte des roms, et depuis la recalbox se bloque sur le menu principal (avec la page "d'intro" snes en fond). La musique de fond de link to the past se lance bien, la manette semble associé (manette 360 avec dongle pour le sans fils), mais l image est tronquée et impossible de faire quoi que ce soit avec la manette, la recalbox ne reagit pas. J ai supprimé les rom neo geopocket, redémarrer la recalbox (en débranchant/rebranchant la prise électrique, pas le choix comme rien ne réagit) rien a faire, elle se demarre et se rebloque au point point. Une solution possible, ou je suis bon pour une reinstall complète ? Merci merci Question subsidiaire : Si pas d autre choix que la reinstall, pour réinstaller recalbox, je dois totalement reformater la carte SD ? <hr />
-
double post, sorry
-
Petit up
-
Je relance, puisque apres avoir passer 2 jours a tout refaire et tout rescrapper, meme bug. Pas tres motivant Je n ai pas remis les rom neogeo pocket que je pensai defaillante, j ai tester avec 2 pi2 differents, 2 cartes sd differentes, et 2 alim de 2 ampere differente. Je ne vois vraiment pas de quoi ca peux venir.
-
Salut, Il nous manque ta version...et micro sd utilisé?
-
La toute dernière "officielle" dispo sur le site, a savoir la 3.3.0 beta 17
-
Bah mince, j'ai planté le système, retiré l'alime sans reboot avec putty, je trouve le système vachement stable! Sans scrapper cela fonctionne?
-
Meme en scrappant ca a fonctionner pendant un petit temps. Cette fois la seule truc que j ai fait avant le dernier reboot c est de scrapper un jeu sega cd et un scumm. Pour la carte sd, testé sur 1 16go marque "generique", et sur une sandisk 64go top qualité, que du classe 10.