Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

Arcade 4 joueurs sur un Pi



  • Bonjour tout le monde,

    Je viens de faire une petite recherche sur le Forum pour brancher 4 joueurs (Sticks et boutons en cablage, pas des manettes) sur un Pi. Je suis tombé sur ce post vieux de 4 ans [https://forum.recalbox.com/topic/1789/4-joueur-raspberry-pi/2](link url) qui confirme une des pistes que voulais explorer à savoir bancher les joueurs 1 et 2 sur un PCB Xinmo relié en USB au Pi et les joueurs 3 et 4 branchés directement au GPIO. Mais, un vendeur m'a dit que le GPIO posait parfois problème pour gérer deux joueurs.

    Je n'ai pas encore de Pi donc je ne peux pas tester. J'aimerais être sûr avant d'acheter.

    L'autre piste, ce serait d'acheter deux PCB à brancher en USB sur le Pi, mais je ne sais pas si ça peut marcher ?

    Enfin, l'Ipac 4 qui est mentionné dans le vieux post. ça marche, mais j'ai trouvé quelques retours en anglais sur le net qui parlent d'un cablage et d'une configuration des boutons très fastidieux. L'ipac 4 (ou ultimate) est aussi bien plus cher que les Xinmo.

    Merci pour vos lumières


Log in to reply
 

Want to support us ?

184
Online

79.7k
Users

21.0k
Topics

154.1k
Posts