Problème de déplacement de certaines roms pc>recalbox pc (reseau)
-
Bonjour à tous,
ça fait un moment que j'ai ce problème :
lorsque je déplace les roms , par exemple après une nouvelle install j'ai toujours certaines roms qui , lors du déplacement via le réseau descendent et bloquent à 0 k/s en transfert , puis 5 secondes apres 355 k/s etc... ce qui fait que ces roms mettent 15 plombes à se déplacer. Le reste des roms no problem j'ai un taux de transfert toujours entre 90 et 110 mo/s.
Je précise que mes roms sont sur mon pc principal (desktop sous win 10) et que l'autre pc sur lequel est recalbox est également un desktop (les 2 sont en éthernet sur ma livebox). J'ai meme essayé sur un autre pc avec une install recalbox et pareil.
- j'ai tenté plusieurs méthodes (client ftp et via windows ) : pareil
Ce qui est étrange c'est que ces roms en elles meme n'ont pas l'air corrompues : elle se lancent et je peux déplacer les fichiers en interne sur mon pc d'un hdd à un autre sans probleme. Mais quand je déplace en réseau le transfert plante toujours sur ces mêmes roms. Les retélécharger résoud parfois le prob mais j'en ai un nombre assez élevé qui font ça et il faudrait que je check à chaque fois sur quelles roms ça bloque...
Quelqu'un aurait déjà eu ce genre de problème ??