[PCE] distinction turbografx-16 / turbografx-cd
-
Hello ! Après m'être présenté dans la section "général", j'ouvre ce topic pour proposer (humblement) ma contribution à Recalbox. J'essaie de paramétrer une nouvelle entrée dans les systèmes émulés pour faire une distinction entre la turbografx-16 et la turbografx-cd (comme pour la mégadrive et la segacd). Pour le moment, par un jeu de copier/coller/modification entre les dossiers et les .cfg en m'inspirant d'un tuto ( http://blog.recalbox.com/forums/topic/tuto-ajout-emulateur-game-watch/ ), j'obtiens cette distinction. Mais : 1/ j'ai plus de difficultés avec le thème : je pense avoir des images trop volumineuses (recalbox fige sur loading) 2/ je ne suis pas certain que le scraper intégré puisse fonctionner Je ne suis pas du tout programmeur ni versé dans l'univers linux... J'espère ne pas vous ennuyer avec mon approche Cordialinuxement
-
J'indique ma progression : le thème fonctionne, les jeux sont listés, mais... l'émulateur ne se lance pas (écran noir puis retour à ES). A force de remonter dans les fichiers cfg, je crois comprendre que ma nouvelle entrée "pcenginecd" n'est pas référencée dans les fichiers .pyc ... mes compétences s'arrêtent là...
-
tu as gardé la même commande pour le lancement de l'émulateur dans ton fichier es_system ?
-
oui, un copier/coller de : <command>python /usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/emulatorlauncher.pyc %CONTROLLERSCONFIG% -system %SYSTEM% -rom %ROM%</command>
-