Solved [ES][Pi3B] Ecran noir en quittant un jeu lorsque je customize les musiques de fond
-
Salut,
J'ai installé la dernière version d'ES "EmulationStation - v 6.1.1-Dragonblaze, built Nov 13 2019 - 14:04:39" sur mon pi3B.
Histoire de customiser, j'ai mis mes fichiers audio OGG audio dans \recalbox\share\music et ça fonctionne parfaitement : les musiques sont lancées au démarrage et se succèdent correctement etc...
Par contre, quand je lance un jeu et que je quitte, l'ES "plante" (je suppose) car je reste bloqué sur un écran noir au lieu de revenir au menu.
Le seul moyen de revenir au menu est de reboot complètement ou de cliquer sur "Redémarrer ES" depuis le recalbox manager.
Je fais le lien entre l'écran noir et les musiques de fond car dès que je supprimer les fichiers OGG, je n'ai plus le problème.Est-ce un bug connu ou ai-je raté quelque chose ?
Merci.
-
Hello,
verifies que tes musiques ont un taux d'échantillonage de 44.1khz -
Je ne pourrais t'aider malheureusement, juste compatir avec toi car j'ai le même souci sur PC disons 2 fois sur 10, en faite je le sais au démarrage si j'ai de la music aucun problème, si pas de music alors le premier jeux que je vais quitter me fera planter le PC, même le fameux CTRL/ALT/SUP ne marche pas c'est redémarrage du PC à l'arrache ^^
PS: chez moi tout est absolument d'origine sur Recalbox.
-
@myst Effectivement.
Je n'avais pas vérifier le taux d’échantillonnage car les musiques fonctionnaient au démarrage.
En re-convertissant en 44.1, ça ne plante plus ! Bizarre ...Merci en tout cas !