pcx64 6.1.1 latence et autres
-
Bonjour,
Je suis sur pc 64 bits Intel Core i5-4690 CPU 3.5GHz, recalbox installé sur SSD et le reste sur un autre disque.
Sur les versions 6.0 et 6.1, pour supprimer la lenteur et bug sonore sur la majorité des systèmes, il me suffisait de régler, dans l'option latence, le "HARD GPU SYNC" sur ON et tout marchait comme sur des roulettes.
Depuis la 6.1.1, cela ne fonctionne plus mais après quelques tests, j'ai trouvé la parade en réglant la fréquence vidéo à 50 Hz (au lieu des 60 Hz).
Pour NAOMI, ATOMISWAVE, N64...les jeux tournent mieux qu'avant (6.1) mais pour la Master System (core gear system) c'est moins probant (le défilement du décor est pas top sur wonderboy 3 par exemple).
Une idée sur un paramétrage qui pourrait m'échapper?
Autres question, est-ce normal que les systèmes suivants ne marchent pas? (ils ne marchaient pas sur 6.0 et 6.1):
-ATARI 800/5200
-Sharpx68000
-Game&watchEn tout cas, merci pour le boulot car avant je tournais sur mon pc avec le front end mGalaxy et une petite tripotée d'émulateurs et même si j'ai perdu une certaine qualité dans l'émulation (plus de duck hunt sur NES jouable à la souris avec mednafen par exemple), vous vous tapez toute la machine à gaz des mise à jours qui m'avait fait abandonnés le bousin... bravo!