Bouton lumineux sur GPIO ?
-
Bonsoir à tous je suis en train de monté une petite bartop et j'ai commander des boutons lumineux sans me poser la question (comment tu va les alimenter ). est-ce que si je les connecte aux GPIO du raspberry on pourrait les alimentés ? merci à tous , pour votre aide d'avance ^^
-
- Quel type de bouton ? - Combien de boutons ? - Allumé en permanence ou a chaque pression ? Donne le max d'infos si tu veux des réponses pertinentes...
-
Bonjour ironic Je souhaiterais faire la meme chose que Ju Jai un raspberry pi 2 Le bouton lumineux est celui - ci : http://www.smallcab.net/bouton-lumineux-jaune-credit-28mm-vissable-p-797.html Je ne veux allumer que celui-ci et en permanence Voila voila . merci d'avance
-
Salut. C'est un bouton a led 12 volts, il te faut donc une source de tension 12v. Le Rpi ne fourni que du 5v ou du 3.3v. <del datetime="2016-01-22T07:07:56+00:00">Il te faut un Buck Puck ou un Joule Thief.</del> Oublie ça. Il te faut un tranfo 12v pour alimenter la LED du bouton. Je ne sais pas comment le câbler, je ne vois pas bien les cosses et je n'ai pas de schéma.