Paramétrer "CORE" sur dossiers custom
-
Salut tout le monde. Avant de vous exposer mon problème, je voudrai faire un retour sur la 6.1. Pour le rpi 3B+ aucun problème pour ma part, très satisfait du travail des dev, qui nous gatte à chaque update. J'ai réussi à le faire faire planté le system une seule fois en changeant à répétition la source de ma télé en switchant entre l'entrée Hdmi 1 et 2. Pour la version PC, sur ma config, cela n'a jamais aussi bien fonctionné : quel régale de jouer à la saturn et naomi. Mame 2015 fonctionne plutôt bien aussi (mais c'est lourd en GO Hihihi).
Donc j'en viens à mon petit dilemme. J'ai fais des dossiers custom pour mame2000, 2003 plus et mame 2015 sans doublons , tout scraper. Les roms fonctionnent plutôt bien quand le core adéquate, est choisi . Mon petit probleme, ce situe ici :
Quand je change de core pour une version de mame, cela me le change pour les autres aussi. Donc est il possible de mettre un core différents pour chaque version ?
J’espère m’être bien exprimé. Merci d'avance les Recalboxiens.Petit aparté (lol):
Est il possible de supprimé une rom via Recalbox ?(Genre je jeu est vraiment pas terrible, faut que je le supprime). Ou dans un avenir serait il possible d'envisager une option à activer, comme un mode gestions des roms. Une fois activé, on peut supprimer, une rom ou un scrap. Merci encore et super boulot les dev.modération: le petit délire de la fin a été enlevé, merci d'éviter à l'avenir
-
Ok j'ai bien compris merci. Le pti délire disait : Bonne continuation et faite nous encore rêver.
-
Je t'invite à lire le doc surcharge de configuration : https://recalbox.gitbook.io/documentation/v/francais/utilisateur-avance/surcharge-de-configuration#exemple-1-multiple-versions-de-mame , ça répond à ta problématique
-
@chriskt78 Impeccable super bien expliqué merci et désolé pour le délire, je trip des fois, Merci pour la réponse éclair. Bonne journée.