Remplacement G-Con par clavier rii?
-
Bonjour, Quelle joie de retrouver ces jeux de tir à la Gunfighter ou encore Ghoul Panic sur PSX. Malheureusement pas facile d'y jouer avec les sticks arcade ou encore à la manette. Le clavier rii fonctionne sur ces jeux sauf que le curseur ne se déplace pas avec la partie tactile du clavier, seulement avec la croix directionnelle. De plus, les touches W et Q sont utilisées pour se cacher et tirer, donc toujours pas pratique. Est-il possible de pouvoir utiliser d'autres touches ainsi que le carré tactile? Merci d'avance pour vos lumières, je retourne sur Time Crisis PS : c'est ce clavier rii que j'utilise
-
Tiens tu m'intéresses parce que je viens de choper un de ces claviers et il marche très mal sur ma recalbox (la connection à la clé associée semble se perdre) tu as fait quelque chose de particulier niveau configuration pour t'en servir ?
-
Rien du tout mon bon monsieur! Ca marche direct. Trop bon pour Scummvm... J'ai déballé l'engin, co la clé au rasp, je l'ai allumé, ça navigue sans problèmes. Mais vraiment, si on simule le g-con, c'est vraiment parfait, suis une bête aux jeux de tir (peut-être un concour qui se prépare ;)))
-
Est ce tu as d'autres choses connectées sur les ports usb du Pi ?
-
Seulement mon stick arcade 2 joueurs Zippyy géré par carte fille et l'usb pour connecter la 360 filaire pour N64 si ca peut t'aider. La co internet, je l'a fais par rj45 quand j'ai besoin. D'ailleurs le clavier est parfaitement reconnu sous la console commande.
-
OK bon ben chelou... j'hésite à le renvoyer mais il marche à peu près bien sous windows donc je comprends pas trop. En fait il marche sous recalbox mais que de temps en temps, le reste du temps la petite diode orange de liaison avec la clé clignote en boucle et les commandes n'arrivent plus jusqu'à recalbox. Sachant qu'à la première connection il a marché nickel et qu'il marche de moins en moins (tout en étant chargé à fond) je comprends pas. Peut-être qu'il est en partie défectueux.
-
En fait ça semble bien être un problème de puissance ou d'émetteur défectueux : si je suis proche de la recalbox (moins de 30cm) le clavier marche nickel mais plus loin le signal se perd...