Chargement sf3
-
Bonjour. Apres quelques essai j ai reussi a faire tourner street fighter 3 sur fba libre retro, mais le soucis maintenant concerne la sauvegarde rapide. Aucun soucis pour sauvegarder, mais lorsque je charge la sauvegarde, l image s affiche bien la ou j ai sauvegarder, mais reste figée. Une idée du pourquoi du comment ? Merci d avance pour l aide.
-
ça arrive malheureusement. Ne pas oublier que la sauvegarde offerte par les core libretro n'est pas vraiment prévu d'origine ^^. Donc si tu as save au moment qui plait pas au jeu, il freeze (j'ai remarqué qu'en général, faire ça pendant un chargement du jeu, ba il aime pas trop ça... C'est pourquoi pour ma part, quand je tiens vraiment à une save, j'en fait plusieurs à quelques secondes d'intervale sur les slots 2,3,4 pour me prémunir de ces désagréments. Pas mieux à te donner comme solution en revanche :s.
-
Merci pour la réponse. Apres test ca semble en tout cas + compliqué que ca. Ce soucis ne se produit pas avec les autres jeux, uniquement avec street fighter 3 (qui il est vrai demande + de ressource). Et il n y a finalement aucun soucis tant que je n ai pas quitté le jeu. Ce blocage ne se produit que lorsque je quitte le jeu puis le relance. Tant pis, je n y jouerai que quand je suis sure d avoir le temps de le finir d une traite, a l ancienne
-
sur sf3, je ne fais pas plus de 6 matchs à la fois. Après j'ai des ampoules qui se formes sur les doigts à force de tambouriner les touches à la recherche des hadouken. ^^ Donc je ne saurais pas trop t'aider sur ce sujet malheureusement :s