Ma Recalbox
-
Salut, Rien de bien original, j'ai détourné un Dock Neogeo X (trouvable à 30€ sur aliexpress). L'avantage, c'est qu'elle possédait de base 2 ports USB sur le devant. J'ai pas de matos donc j'ai fait avec les moyens du bord : coupe-ongle pour decouper/dénuder les cables et chatertone pour les relier Ca fait un peu cher le boitier au final, mais il a vraiment la classe (une fois le capot fermé), le design de la Neogeo est pour moi ce qui s'est fait de mieux (avec celui de la Saturn et Dreamcast ! ) Ce modding est à la porté de tous alors si vous chercher un boitier sympa, nhésitez pas ! Désole pour la qualité des photos
-
salut nouveau sur le forum mais déjà utilisateur et fan de Recalbox depuis quelques mois je voulais integrer mon rpi2 dans une Nes et là je viens de tomber sur ta Recalbox ,moi qui adore le look de la Neo Geo quoi de mieux que ce dock(surtout que rpi2 fait sûrement aussi bien sinon mieux que la X) !! j'ai des questions pour toi, tes ports USB du dock sont ils utilisable?et l'hdmi?j'ai commandé mon dock sur eBay pour 20€ fdpin, je voudrais faire une intégration du rpi2 sans modifier les connectiques du dock ,bref ,as tu des photos plus explicite. merci à toi pour toi et je profite pour remercier aussi la Team Recal