Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

Redimensionner un thème vers le format 5/4

• Bonjour,
    Cela fait plusieurs jours que je cherche, mais sans résultats.
    Lorsque j'installe des thèmes avec mon écran 5/4, ils sont tous croppés. Étant fraichement débarqué dans le monde de recalbox, je ne comprends pas bien si il est possible de redimensionner les thèmes (sont-ils en quelque sorte adaptatifs ?). J'ai essayé plusieurs thèmes (AleKFULL, ComicBook, Moderntv, Next_Level v3_2, recalbox-multi)

Je me suis cassé les dents à essayer plusieurs solutions sans résultats. J'ai regardé via SSH la config de mon écran. Il comporte 14 configurations, dont celle recommandée par le fabricant "MODE 35 1280x1024 @ 60 Hz 514". l'écran est un NEC 19" en VGA relié au raspberry 3b+ en HDMI via un adaptateur.

J'ai donc modifié le global.videomode=DMT 35 HDMI et le global.ratio=5/4, mais sans résultats… J'ai aussi essayé d'autres ratios, mais rien ne change.

J'ai installé sur ma carte SD l'image de Galisteo. Est-ce que cela pourrait venir de là ? Y aurait-il une sorte de script qui forcerait le thème à s'afficher dans un format précis ?

J'ai aussi essayé d'adapter le thème comicbook 4/3 en changeant la taille des fonds et du menu vers 5/4, mais là aussi choux blancs. Je pense peut-être qu'il faut changer une taille de résolution dans le fichier .xml , mais je n'ai pas trouvé.

Bref, si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait super !
    Merci par avance.

je suis sous recalbox 6.0

• Banned

@docunagi le support est uniquement assuré pour la version officielle pas pour les images custom plus ou moins illégales

Want to support us ?

330

79.6k
Users

21.0k
Topics

153.7k