Aide bartop conseil svp
-
Bonjour ^^ je me suis procuré un bartop hier et j'aimerais y faire quelques modifications mais j'ai besoin de conseil de pro ^^
Il est sous raspberry et recalbox ^^C'est un bartop non lumineux et je voudrais changer ça
Du coup je voudrais installer un marquee lumineux (ça je devrais pouvoir me débrouiller)
Par contre je voudrais mettre des boutons lumineux mais je ne sais pas vers quoi me diriger car ce sont des boutons 30mm donc assez gros
Que me conseillez vous ?Ils sont actuellement branché via des Switch USB et je voudrais savoir si je pourrais les réutiliser pour ne pas tout débrancher lors du changement de bouton ?
Je voudrais aussi rajouter un molding le problème étant que je n'ai pas de "rainure" et que du coup le t-molding ne fonctionnera pas il me faudrait une sorte d'adhésif de 20mm en chrome mais je me demandais si vous n'avez pas mieux que de l'adhésif lol
Voilà
Merci pour vos conseils -
@neosquall said in Aide bartop conseil svp:
Bonjour @neosquall
Par contre je voudrais mettre des boutons lumineux mais je ne sais pas vers quoi me diriger car ce sont des boutons
30mm donc assez gros
Si c’est pas 30 mm de percement, moi , j’ai pris ça
Pros ( après avoir perdu des pièces , on me les a renvoyé gratos )Que me conseillez vous ?
Ils sont actuellement branché via des Switch USB et je voudrais savoir si je pourrais les réutiliser pour ne pas tout débrancher lors du changement de bouton ?
Avec le produit ci-dessus, tu as tout de fourni avec l’interface Xin-mo ( très bien géré par recalbox) bon .. c’est pas donné mais ça évite des modifs et dépenses inutiles !!
Je voudrais aussi rajouter un molding le problème étant que je n'ai pas de "rainure" et que du coup le t-molding ne fonctionnera pas il me faudrait une sorte d'adhésif de 20mm en chrome mais je me demandais si vous n'avez pas mieux que de l'adhésif lol
J’ai pris l’option adhésif...un conseil , trouve quelqu’un pour te faire la rainure ou équipe toi (avec une défonceuse )parce que c’est vraiment pas top
Voilà
Merci pour vos conseils -
@neosquall
Oups.. mal géré Markdown..Sorry -
Ok merci beaucoup pour ta réponse
C'est si nul que ça l'adhésif ? Lol ok je vais essayer de trouver autre chose alors ^^Et merci pour le lien je vais vérifier si c'est 30mm de perçage j'avou ne pas avoir regarder encore