V3.3.0 beta 17 et après? :)
-
Bonsoir les Recalretrogens, Encore une fois, merci pour ce travail fabuleux, maitrisé de main de maître, attentif à la moindre remarque et à la pointe de la techno-tendance-old-age (finis la lèche :)) Malgré ce titre, ce topic n'a pas vocation de nous dévoiler le contenu de la future maj. Cela est le travail de nos développeurs. Il est fait (ok, il existe les "issues", si je ne me trompe pas...) pour concentrer des idées, des propositions, des faisabilités de portages, et pourquoi pas des choses qui vous/nous font rêver sans pour autant que cela soit du domaine du réellement possible. Bien sûr je vais commencer, mais, je listerai les vôtres sur ce premier topic qui servira, je l 'espère, d'un simple récapitulatif sans prétention. Donc voilà ce que j'aimerais voir apparaître sur nos Recalbox et vous? : -Du flipper -Nintendo DS -M.U.G.E.N (pourquoi ne pas reprendre le flambeau?) A votre tour...
-
doublon : http://blog.recalbox.com/forums/topic/nouveautes-a-venir/ Mais bon la DS tu peux oublier tout de suite...
-
Oups désolé! à effacer merci. Sacrés arguments pour la DS...sinon laisse tomber hein, commente pas du tout Ça tourne sur équivalent sur Android, je connais un peu
-
C'est bien si tu connais un peu tu t'es sans doute rendu compte que sur un smartphone y'a un écran tactile alors. Accessoirement un processeur de smartphone est largement plus puissant qu'un Pi2.
-
Salut, Certains jeux non pas besoin du tactile, le stick suffirait. Le tactile existe sur pi2 Je pensais plutôt à une utilisation de l'émulateur avec un clavier rii. J'ai bien précisé qu'on pouvait rêver aussi. Pour Drastic c'est pas impossible, mais a priori c'est dur (config mini). Mais je me pose la question sur cet émulateur? Avec un tel développement, on a tout de suite l'impression que rien n'est impossible...et si c'est pas pour cette génération de pi, ça sera pour la prochaine.