Roms Sega megadrive .SMD
-
Bonjour, Les roms que j'ai en .smd ne sont pas reconnu dans le répertoire "megadrive" Je sais que dans le lisezmoi.txt il n'est y pas mais les .bin fonctionne dans le fichier megadrive alors qu'il n'y a que .gen et .md Est ce qu'il faut le mettre dans un autre dossier?
-
Ca viens sans doute de tes roms, j'ai pris mes fullset ICI http://www.open-consoles.com/t2657-centralisation-fullsets-packs-et-autres fonctionnent très bien sur la recalbox PS: Vire les archives type [BIOS] dans le pack, retroBoy à deja fait le nécessaire j'imagine.
-
Oh c'est énorme oO C'est exactemetn ce que je cherchais, en DDL en plus Merci
-
Personnellement j'ai installer Romstation et je les prend comme çà. il y a descriptif de chaque jeu, photo, vidéo gameplay, synopsis et çà évite de prendre masse de jeu auxquels ont ne jouera pas:p
-
Tu peux nous expliquer le principe de recup des roms sur somrstation car je suis un neophyte Merci
-
Salut, Il te suffit de télécharger et d'installer le logiciel romstation puis de télécharger jeu par jeu ce qui t'intéresse. Tu trouveras les jeux téléchargés dans le répertoire "Games" classés par console. Il ne te restera plus qu'à les décompresser pour y jouer
-
Merci cool
-
Tu peux aussi changer l'extension de tes fichiers .smd en .gen ou .md avec antrenamer.