Editer le fichier pour ZIP
-
Bonjour, J'ai vu sur le forum que pour ne plus voir les fichiers bios il fallait mettre leurs extensions en .ZIP majuscule et modifier le fichier root/.emulation/es_systems.cfg.Mais avec winscp dans mon repertoire root je n'ai pas ce fichier. pouvez vous m'aider merci Cdt
-
Il faut que tu affiches les fichiers cachés dans WinScp je crois regarde ds les préférences / settings ou sur google
-
Merci, Mais comment faire pour les mettre en majuscule sous windows car quand j'accede au fichier partager (room) pour les mettre en .ZIP ils repassent directement en minuscule.
-
Oui j'ai le souci aussi. Copie le fichier sur windows, efface le sur la recalbox, renomme le sous windows et copie le fichier renommé de ton windows vers la recalbox.
-
ok , merci pour ton aide bonne journée,
-
Bonsoir, Je remarque que le .ZIP fonctionne pour neogeo, fab libretro, fab et mame en partie sur trois fichiers .ZIP seulement 1 disparait et les deux autres restent. Cdt
-
Si tu as configuré correctement ton es_systems.cfg pour tous les systèmes ça devrait marcher pour tous...