Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Solved mise à jour bios PSX sans interface web ni SSH ?

Emulateurs Arcade/PC/Console
    bios sans interface web ssh
    2
    3
    735
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Farow55
      Farow55 last edited by

Re : bios PSX

Bonjour,

Je suis sur Recalbox 6.0 et je cherche à mettre à jour le bios de l’émulateur psx avec la version SCPH1001.BIN comme indiqué dans le wiki, ma Recalbox n'a pas de wifi ni câble Ethernet possible d'onc pas possible de passer par l'interface web ou SSH pour l'ajout du bios.

Dans le wiki il est question du répertoire suivant "/recalbox/share/bios/" que je ne retrouve pas j'ai dans mon cas le répertoire suivant : "\recalbox\bios", je précise que ma Recalbox est sur une clé usb.

Pouvez-vous m'aider je ne trouve pas la procédure de mise à jour du bios sans SSH ni interface web ?

Merci d'avance
      Farow

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • ViRuS-MaN
        ViRuS-MaN last edited by

a la racine de ta cles tu dois avoir un dossier recalbox et dans ce dossier tu a un dossier bios ou il faut mettre tes bios

pi3 model B dans bartop PM88 + cles usb 64 Go + manette 8 Bitdo sfc30 pro
        Odroid XU4 + ODroid OGST Console Kit + disc dur 1 to et ma manette 8 Bitdo SFC30 Pro

• Farow55
          Farow55 last edited by

Merci pour ton aide, il faut effectivement coller à la racine ("\recalbox\bios") le BIOS avec le nom exacte présent sur le wiki, et ensuite dans les options avancées de l'interface de Recalbox sélectionner le bon bios pour la psx.

• First post
            Last post

Want to support us ?

99

98.7k
          Users

28.1k
          Topics

187.0k
          Copyright © 2021 recalbox.com