Peux t'on trouver tous les jeux dreamcast en GDI?
-
Bonjour!
J'ai remarqué que les formats de jeux dreamcast en CDI sont compressés et que le format GDI est de meilleur qualité (si je ne me trompe pas).
Je trouve quelques jeux en GDI mais très peu.
Si je cherche encore je trouverais ou est ce perdu d'avance? -
@wezou Bonjour bonjour https://forum.recalbox.com/topic/3646/forum-rules
-
@cazeysan Je demande pas de sources, je sais que c'est interdit.
Je voulais savoir si me recherches pouvaient aboutir ou si c'était perdue d'avance.
Car pour l'instant c'est presque le néan, tout est en format CDI. -
@wezou oui on peut trouver presque tout en gdi, par le groupe redump par exemple
-
Bonjour,
J’ai des roms dreamcast (je ne me souviens plus trop du format) mais je voulais savoir comment vous lancez les jeux ? Se lance t il automatiquement ?! Car moi je tombe sur un menu me proposant d’inserer La cartouche. Je ferais une capture d’ecran Si cela n’est pas clair mais plus aucun de mes jeux se lance. Je n’avais pas ce problème sur l’ancienne Recalbox 4.1 Merci de votre aide.
Rspi 3B/Recalbox 6.0/borne arcade avec clavier usb et DD externe de stockage des roms.
-
@ti J'ai des roms en cdi et gdi, aucun problèmes au lancement
-
Voila ce que j'ai quand je lance un jeu...je vais dans fichier les Sous menus apparaissent (Voir photos) si je vais dans jeu rien ne se passe...
-
@ti J'ai déjà eu ce genre de page quand j'ai testé des fichiers qui apparaissaient dans mon menu de jeux.
C'était des fichiers .bin appelé track, sur des roms hacké avec une traduction française.
Je pense (du peu de connaissance que j'ai) qu'il s’agit de menus de la dreamcast, ou de menu de jeux pour gérer les sauvegardes ou écouter les musiques du jeux.
Je n'ai jamais eu la dreamcast donc je peux pas te dire précisément. -
@ti si c'est des roms en cdi c'est possibles qu'elles ne soient pas autoboot, dans ce cas même sur la dreamcast il fallait insérer un disque spécial de boot (fait par le groupe utopia) puis une fois celui ci chargé, l'éjecter et mettre celui du jeu.
essaye de trouver un autre cdi et/ou un gdi (les gdi sont des copies exactes des disques donc elles sont toutes autoboot)
-
-
Effectivement, j’ai trouvé des Gdi est cela fonctionne merci encore !!!!
-
Tous mes jeux dreamcast sont en gdi.
Mais je n'ai pas trouvé le moyen de réunir les multidisc en un unique fichier