Parasite Eve II
-
Oui mais j'ai déjà test avec tout ça.
Vous pensez que j'ai pas pris les bons?
Il faudrait que j'en télécharge d'autre? -
testerais ca demain et te dit quoi mais des patch ppf y en a pas mal et plusieur version faut la bonne lol
-
Oui je vois ça, sur le site où je vais il y a 3 patch pour la version PAL, créer par 3 groupe différent si j'ai compris.
Il y a HYD, PDX et BAD. PDX c'est paradox si je comprend bien, j'ai vu un autre jeux patché qui démarre sur un écran paradox et je vois que paradox est un terme qui revient dans les discussions.
Mais peu être que je délire, je n'y connais rien à la base. -
bon j ai reussi a faire fonctionne parasite eve 2 mais malheureusement il est en anglais meme en utilisant la version europe
-
@ViRuS-MaN , et tu as fait comment ? patch ? sbi ? patch + sbi ?
-
patch static a appliquer et c est parti et apres ca j ai mis en .pbp moi lol
-
OK, je vais faire comme ça, dommage de ne pas l'avoir en français, c'est le seul jeux qui manque cruellement à ma collection psx.
-
Re, alors oui je l'ai en français, mais effectivement, il freeze sur le écran lorsqu'on lance un "new game" (la plage de présentation est en anglais, mais le jeu est en français). Fonctionne avec le .sbi sur ePSXe mais pas sur la recalbox. Faudrait que je le teste sur ma PS3 pour voir. Le patch ppf c'est quoi exactement ?
-
le patch ppf c est un patche que tu install avec ppf o matic et qui t enleve la protection
c est bon j ai trouver sur un disc a moi la version avec patch paradox et donc en francais , je vais pouvoir y jouer lol
-
Oui j'ai recherché ça sur le net et j'ai trouvé. J'ai installé le patch paradox sur les deux disques, pas mieux. Freeze au 1er écran après lancement du jeu. Vais essayer le static.
-
moi j ai une version qui fonctionne avec le patch paradox sur epsxe sur mon ordi , je vais teste ca apres sur recalbox et je dis quoi
-
Sur eSPXe, ça fonctionne. Pas sur le Pi.
-
pour recalbox normalement il faut la version hydrogene mais voila pas moyen de la trouver , j ai le patch mais les .bin n ont pas les bonnes tailles, je vais continue la recherche mais essayer ma version patcher en croissant les doigts lol
-
J'ai pris la version anglaise et ça marche, si quelqu'un à une solution pour l'avoir en français...
-
la version paradox et hydrogene bloque des le debut alors que l hydrogene devrais fonctionner normalement
-
J'ai trouvé un patch hydrogene, je test...
-
Non ça marche pas. J'ai patché la version française avec le patch hydrogene FRA PAL, j'ai mis le fichier sbi avec mais toujours le freeze en début de partie
-
il est vraiment bizarre ce jeux apres j avais lu dans un autre poste qu il y avais une option dans retroarch pour la protection de ce jeu mais je retrouve plus ou
-
C'est peu être pas le bon patch, il est marqué "update" et le ppf fait 2ko
-
@virus-man J'ai test un patch hydrogene d'une autre source mais pareil, je crois que ça fonctionne sur pc mais pas sur recalbox.