Navigation

Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Problème connection réseau

Recalbox Général
    reseau probleme
    2
    4
    1174
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • akh150
      akh150 last edited by

Bonjour à tous et un énorme merci pour ce superbe projet qu'est la Recalbox. Je l'ai installé sur un rpi2 en version 3.3.0-beta17. Mon souci et qu'il se déconnecte systématiquement de mon réseau. Ma configuration : - connecté en rj45 - freebox revolution - Windows 7 64 bits Concrétement, je l'allume, windows le reconnait (ainsi que Winscp), je peux naviguer dans les dossiers. Puis, je commence à copier mes romsets. Et au bout de 2-3 minutes il disparaît. Je dois l'éteindre, attendre une bonne dizaine de minutes, puis le rallumer. Et là, il est de nouveau accessible via le réseau. Il se déconnecte systématiquement. J'ai essayé de donner une ip statique, j'ai essayé de copier 6-7 fichiers par 6-7 fichiers, débrancher rebrancher le cable, rien n'y fait. Il se déconnecte automatiquement au bout de quelques minutes. Avez-vous rencontré ce problème? Avez-vous une solution? Merci d'avoir pris le temps de me lire et de m'aider. Enjoy games.

Upvote si je t'ai aidé 😉

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • niocnioc
        niocnioc last edited by

c'est pas un problème d'alimentation? t'as pas un petit rectangle arc-en-ciel en haut à droite de l'écran?

• akh150
          akh150 last edited by

Salut, merci de ta réponse. Non je n'ai pas ce rectangle. Je me demande si le problème ne vient pas de ma box, j'ai voulu faire une impression sur mon imprimante réseau, et ça s'est déconnecté en cours d'utilisation aussi.

Upvote si je t'ai aidé 😉

• akh150
            akh150 last edited by

[Résolu] Le pb venait de mes cpl. En branchant en direct sur la freebox ça fonctionne très bien. Merci.

Upvote si je t'ai aidé 😉

• First post
              Last post

Want to support us ?

85

88.3k
            Users

26.2k
            Topics

179.8k
            Copyright © 2021 recalbox.com