Configuration des manettes différentes.
-
Bonsoir (car oui il fait nuit noir à l'heure ou je vous écris)
Alors c'est un peu le bordel au niveau des parametrage des manettes en ayant plusieurs la seul pour le moment qui me donne satisfaction est la manette WiiU pro remote c'est la seul qui apparement est géré correctement dans les emulateurs Gcube et Wii (quoi que sur wii sur le jeux mario bros y a un gros souci de direction le bas c'est le haut la droite la gauche bref un casse tete chinois) ...
donc j'ai besoin de vos lumière pour parametré une vrai wiimote dans recalbox mais aussi dans l’émulateur dolphin...si quelqu'un a un fichier conf avec deja tout les réglages de fait franchement pour y avoir passé 6h ce soir sans résultat j'ai mal a la horte...lol j'ai aussi un vieu dongle blutooth qui est un peu vieillo et qui ressemble à ca : https://www.modmypi.com/image/cache/catalog/rpi-products/MMP-0186/bluetooth-dongle-1024x780.jpg
j'ai aussi une 8bitdo mini qui s'apere de manière bizarre puique une fois detecté comme tel quand je veux assigné les touches le soft me dit que c'est un clavier...
bref un gros besoin d'aide si possible...
Bonne nuit à tous.