Ma Recalbox en Legos
-
Voici ma Recalbox, J'ai cherché des heures après une boîte pas tros grosse, pas trop épaisse, solide facilement decoupable... sans succès, ayant déjà vu des lego dans certains projets raspberry j'ai suivi... Dans les legos un raspberry, une alimentation électrique 5v 12v un hub usb 7 ports, la caméra raspberry, un ecran de caméra de recule à 18€ sur eBay.... J'ai collé la sortie hdmi sur la face arrière, le port rj45 est déporté a l'aide d'un cable rj45 et d'un adaptateur femelle femelle calé a l'arrière. L'alimentation est aussi calée vers l'arrière... Le hub usb a trois ports utilisés vers l'intérieur : mini wifi, mini 32 giga (roms stockées dessus), mini Bluetooth (pour manette play3) 4 ports usb en façade au besoin, en plus c'est coloré... une petite trappe pour accéder au raspberry...
-
-
Héhé j'y avais pensé mais je me suis pas lancé. Sympa en tout cas c'est carrément original !
-
Et ça marche du tonnerre lol je viens de rajouter des Lego pneumatiques pour lever l'écran !!!!
-
Je me suis crée deux fichiers avec le config.txt - config_rca.txt - config_hdmi.txt Je nano un des deux et le sauvegarde sous config.txt ça marche très bien mais un raccourci qui me ferait ca ou un script qui test si script hdmi on met rca et si sscript rca on met hdmi pour alterner une fois sur deux ca serait top quelqu'un a une idée ??? comme ça je branche si ça marche pas je sais qu'il suffit de rebooter je vais ajouter un bouton reset....