Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

[Odroid]Problème Manette PS3/PS4 Bluetooth + Dreamcast 6.0 RC2

Manettes/GPIO/Encodeurs
    manettes ps3 ps4 bluetooth
    1
    2
    785
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • John78520
      John78520 last edited by acris

Bonjour à tous, j'ai un souci récent depuis la RC1 qui n'est toujours pas parti dans la RC2 et qui marchait sur la Beta précedente...

Je m'explique, j'ai une manette PS3 qui est associer en BT sur mon XU4 avec le dongle BT, qui fonctionnait très bien jusqu'a présent MAIS depuis la RC1 et 2, elle ne fonctionne plus du tout EN BT UNIQUEMENT (pas en filaire) pour la Dreamcast !

• 2ème petit soucis, cette fois avec une manette PS4, l'appairage fonctionne très bien (aussi sur la Dreamcast), mais après l'avoir associé et redémarré le XU4, elle n'est plus du tout reconnu et n'apparait plus dans mes manette associées !!!!

Etrange tout cela non ???

Merci de m'éclairer sur une éventuelle manip que j'aurai oublié.

Cdlt.

John78520 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • John78520
        John78520 @John78520 last edited by

@john78520 Je me répond à moi même, mais c'est plutôt pour ceux qui ont eux ce problème aussi.

J'ai trouvé la solution, il faut copier toutes les ROMS de sa clé USB ou son HDD sur un PC puis reformater la clé, là réinjecter dans l'ODROID pour que Recalbox reconstruise toute la structure de la clé et l'arborescence, l'éteindre et enfin, RECOPIER TOUTES LES ROMS ET LES SAUVEGARDES qui ont été copiées sur le PC sur la clé et tout re-fonctionne COMME PAR MAGIE !!!!!!

En revanche pour la manette de PS4, toujours le même problème .... NON RECONNU APRES LE REDEMARRAGE DE RECALBOX !!!

Si cela peux aider !

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • First post
          Last post

Want to support us ?

86

99.6k
        Users

28.1k
        Topics

187.1k
        Copyright © 2021 recalbox.com