Shaders pour Odroid-XU4
-
Bonjour,
J'étais sur Pi 3B, et j'utilisais le shaders CRT-PI, mais malheureusement je vois qu'il n'est pas fonctionnel sur Odroid. J'ai contacté les développeurs sur Facebook qui m'ont souligné que ce Shaders n'était disponible que pour Raspberry Pi ( en même temps logique vu le nom du Shaders )
mais je n'avais pas fait le rapprochement à l'époque avant de leur poser la question.
Donc grosse frustration pour ma part de ne pas pouvoir jouer avec le crt-pi.glsl en 1080p !
Je ne joue qu'avec des scanlines, et franchement je n'arrive pas à trouver mon bonheur ou tout du moins l'équivalent en qualité. Il y a le crt.geom, mais il Ram et saccade comme pas possible !
Est-ce qu'il y a un moins de rendre fonctionnel le Shaders crt-pi sur Odroid ??
Merci d'avance pour vos réponsesCordialement
-
Chez moi le crt-geom ne rame pas sur mon xu4 sur pas mal de systeme
-
Ha bon ? Chez moi impossible d'utiliser ce shaders
je suis en Maj 6 RC, cart sd Sandisc 16 go, clé USB 64 Go, manette Snes filaire Retroflag.
Le tout sur un Odroid-XU4 Q -
je test la 6 rc cette apres midi
-
Merci j'attends vos retour. j'ai oublié de préciser que j'ai une alim de 5V 6A, ce qui je pense est largement suffisant !
-
cette alimentation c est quand t a un disc dur 2.5
-
Je viens de tester avec une alim 4A est c'est le même problème c'est injouable. De toute façon le visuel ne me conviens pas vraiment, c'est une copie du crt-pi mais de moins bonne qualité, l'image est plus floue et pas moyen de régler l'image à sa convenance.
Non vraiment j'aimerais avoir une solution afin de forcer le crt-pi à fonctionner sur l'Odroid. Si quelqu'un à une solution je vous en remercie. -
Hello, comment faites-vous pour changer le shader utilisé par l'Odroid XU4 ?