Recalbox 7.0

Shaders pour Odroid-XU4

• Banned

Bonjour,
    J'étais sur Pi 3B, et j'utilisais le shaders CRT-PI, mais malheureusement je vois qu'il n'est pas fonctionnel sur Odroid. J'ai contacté les développeurs sur Facebook qui m'ont souligné que ce Shaders n'était disponible que pour Raspberry Pi ( en même temps logique vu le nom du Shaders )
    mais je n'avais pas fait le rapprochement à l'époque avant de leur poser la question.
    Donc grosse frustration pour ma part de ne pas pouvoir jouer avec le crt-pi.glsl en 1080p !
    Je ne joue qu'avec des scanlines, et franchement je n'arrive pas à trouver mon bonheur ou tout du moins l'équivalent en qualité. Il y a le crt.geom, mais il Ram et saccade comme pas possible !
    Est-ce qu'il y a un moins de rendre fonctionnel le Shaders crt-pi sur Odroid ??
    Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

• Chez moi le crt-geom ne rame pas sur mon xu4 sur pas mal de systeme

• Banned

Ha bon ? Chez moi impossible d'utiliser ce shaders
    je suis en Maj 6 RC, cart sd Sandisc 16 go, clé USB 64 Go, manette Snes filaire Retroflag.
    Le tout sur un Odroid-XU4 Q

• je test la 6 rc cette apres midi

• Banned

Merci j'attends vos retour. j'ai oublié de préciser que j'ai une alim de 5V 6A, ce qui je pense est largement suffisant !

• cette alimentation c est quand t a un disc dur 2.5

• Banned

Je viens de tester avec une alim 4A est c'est le même problème c'est injouable. De toute façon le visuel ne me conviens pas vraiment, c'est une copie du crt-pi mais de moins bonne qualité, l'image est plus floue et pas moyen de régler l'image à sa convenance.
    Non vraiment j'aimerais avoir une solution afin de forcer le crt-pi à fonctionner sur l'Odroid. Si quelqu'un à une solution je vous en remercie.

• Hello, comment faites-vous pour changer le shader utilisé par l'Odroid XU4 ?

Log in to reply

Want to support us ?

183

79.1k
Users

20.4k
Topics

149.2k