Copie sauvegarde nouvelle version
-
Bonjour à tous, Je viens d'installer la version 3.3.0 beta 16, félicitations aux personnes qui travaillent dessus. Gros travail, bravo. J'ai testé des jeux snes en mode 4 joueurs (super bomberman 2 notamment) que je n'arrivais pas à faire fonctionner avant, maintenant c'est nickel. J'ai tout de même un petit soucis. J'ai copié mais anciennes sauvegardes de la version 3.2.11 mais je n'arrive pas à recharger les fichiers '*.state', j'ai un message d'erreur qui s'affiche. S'agit-il d'une incompatibilité avec les anciennes sauvegardes? Pour info je suis sur RPI2 et j'ai activé l'émulateur snes9x-next (si je ne me trompe pas qui n'était pas dans la version 3.2.11). Si vous avez des informations là dessus. Merci Bonne soirée à tous!
-
Hello, les savestates sont en quelques sorte des captures de la ram à un moment T. Il n'est donc pas anormal que ces dernières ne soient pas compatibles d'un émulateur à l'autre, ou avec un même emulateurs dans 2 version différentes (nous avons mis à jour tous les émulateurs entre la 3.2.11 et la 3.3.0). Seules les sauvegardes faites ingame, de façon classiques (format *.srm) devraient fonctionner.
-
Ok, En effet ça parait logique. Oui les *.srm fonctionnent bien (ceux que j'ai testé pour le moment). Merci beaucoup pour la réponse. Bonne soirée