Solved EXT4-fs Error
-
Et bien pour une raison que j'ignore. Voici le résultat de ma recallbox suite à un Scrapage avec XML et un redémarrage distant avec le logiciel. J'ai simplement effectuer un full scrap avec le logiciel via mon pc. La version de base de recalbox est bien cette officiel pris sur le site. LA carte SD est sur et certain une conseiller par votre base de données et la recalbox fonctionnais parfaitement avant cela. Je n'ai fais aucune manip exotique hormis installation de Recalbox et Insertion de rom et de thème.
J'ai chercher sur internet souvent le problème remonte pour cela que la version de recalbox n'est pas la bonne ou la sd défectueuse hors tout fonctionnais parfaitement et cela semble déconner que avec EmuleStation car je peux accéder en réseau à mon PI car je suis en train de sauvegarder mes roms et scraps.
Je précise que je me sert de cette recalbox depuis maintenant un mois et je n'ai jamais eu de soucis avant l'utilisation de XML
Avez vous une solution ? Ou ma SD est morte ? Ou pire mon PI ><
Merci d'avance pour toute aide en espérant avoir fournis le plus d'information possible.
-
je pense que ta carte SD est morte
-
J'ai effectuer une sauvegarde de mes roms et formater la SD pour pouvoir réinstaller Recalbox à nue et la étrangement cela remarche. Je ne comprends vraiment pas le délire ...