Volume du son faible dans les jeux
-
Bonjour,
Comme indiquer dans le titre, le volume sonore est très faible dans les jeux. Bizarrement, ce problème de volume faible n'est pas présent lors de l'animation de démarrage, ni dans les menus. J'ai tenté de modifier le paramètre "gain volume" dans Retroarch mais sans succès.
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci d'avance!
-
Slt,
Tu peu toujours baisser le son d' ES (Interface Recalbox) pour t aligner sur celui de retorarch puis tu montes le son de la TV quand tu lance ta Recalbox, c'est juste une idée... -
@nyny77 Bonjour,
J’ai le même problème que toi. Et je ne trouve pas la solution. Pourriez-vous nous aider s’il vous plaît merci -
En plus il faut mettre le volume de la TV vraiment très fort. Ensuite quand tu reviens sur le menu tu te fais péter les oreilles.
-
Hello, j'ai le même soucis ... j'ai essayé de trouver une solution ... Gain dB dans Retroarch semble fonctionner pour moi mais pas de manière très probante !
Après bon je peux toujours réduire le volume du menu pour m'aligner comme je suis en mode dédié (Borne) et non sur une TV c'est pas gênant mais en effet si on pouvait avoir un semblant d'explication du phénomène pour tenter de le résoudre
Merci pour votre aide et désolé si je remonte un vieux post mais pour moi 4 mois reste encore raisonnable -
Bonjour,
Dans les corrections qui arriveront avec la 6.1 il y a : "Improve volume balancing between RetroArch and Recalbox", ça concerne peut -être ce soucis.
La Liste est là : https://gitlab.com/recalbox/recalbox/blob/master/CHANGELOG.md