Presentation
-
Bonjour je suis Anthony je découvre le site et étant un amateur de console ancienne génération j'en possède quelques unes, je me suis commander un boitier raspberry pi 2 grâce à vous. Dans l'attente de ce fabuleux bijou j'ai récupérer le recalbox zip et je l'ai installer sur ma carte micro sd 16 gigas bien formater avec l'utilitaire sdformatter et en dezippant sur la carte je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de dossiers pour l’émulation , roms etc . si il y a des tutos adéquate je suis preneur et je vous remercie encore pour le travail réalisé.
-
Salut Anthony, Pour que ça marche et pour avoir les dossiers, il faut d'abord passer par une partie installation de recalbox quand tu auras ton raspberry pi. Tu auras juste à insérer ta carte micro sd dans le pi et l'installation est automatique. Ensuite je te conseille d'aller faire un tour sur le Wiki. Tout est bien expliqué! Bienvenue!
-
merci pour l'accueil et pour ta reponse normalement je le recoit dans la semaine je ferais tout ca et merci pour le wiki bon week end