Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Presentation

Recalbox Général
    presentation
    2
    3
    919
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • anthony81
      anthony81 last edited by

Bonjour je suis Anthony je découvre le site et étant un amateur de console ancienne génération j'en possède quelques unes, je me suis commander un boitier raspberry pi 2 grâce à vous. Dans l'attente de ce fabuleux bijou j'ai récupérer le recalbox zip et je l'ai installer sur ma carte micro sd 16 gigas bien formater avec l'utilitaire sdformatter et en dezippant sur la carte je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de dossiers pour l’émulation , roms etc . si il y a des tutos adéquate je suis preneur et je vous remercie encore pour le travail réalisé.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • cluf20
        cluf20 last edited by

Salut Anthony, Pour que ça marche et pour avoir les dossiers, il faut d'abord passer par une partie installation de recalbox quand tu auras ton raspberry pi. Tu auras juste à insérer ta carte micro sd dans le pi et l'installation est automatique. Ensuite je te conseille d'aller faire un tour sur le Wiki. Tout est bien expliqué! Bienvenue!

• anthony81
          anthony81 last edited by

merci pour l'accueil et pour ta reponse 🙂 normalement je le recoit dans la semaine je ferais tout ca et merci pour le wiki 😉 bon week end

• First post
            Last post

Want to support us ?

73

98.7k
          Users

28.1k
          Topics

187.0k
          Copyright © 2021 recalbox.com