Hanimex TVG 8610
-
Bonjour,
Ma première console de jeux était un sorte de console pong, sortie en 1978.
J'ai l'impression qu'elle existe sous différents noms :
Hanimex TVG 8610
Telejeu sd 043 Soundic TV sports
ITMC sd 043Les jeux étaient très très basique, juste quelques barres et carrés blancs.
Mon soucis est que je cherche à y rejouer. Et cela semble un casse tête à cause de l'ancienneté du truc et de la très faible bibliothèque. J'ai envie de parler de console oubliée. ^^
Mes questions :
- Est-ce que ce type de console est supporté par Recalbox ? Et si oui, sous quel nom ? (car je ne l'ai pas trouvé)
- Si cette console n'est pas supportée, ce qui est probable, est-ce qu'une autre console propose ce type de jeux de sports ? (Je me souviens surtout du jeu de tennis, mais il y avait du foot et du basket aussi je crois...)
Bref, je ne demande pas de lien, juste des noms de roms proches ou au moins le nom d'une console proche ?
Merci aux archéologues qui pourront m'aider !
-
@oldgreg tu as essayé la Fairchild Channel F sur la dernière beta ? C'est sans doute ce qui se rapproche le plus de ce que tu cherches, même si il y a déjà des couleurs.
https://www.youtube.com/watch?v=HCJNA0EDIYY
Sinon l'Atari 2600 ou 5200
-
@voljega :
Salut. En effet je n'avais pas testé cette console. Sur la vidéo que tu montres, je retrouve quelques jeux en effet, dont celui de tennis ^^. Même si je n'avais pas la couleur sur ma console...
En tout cas, merci. Je sais désormais vers quelle console je dois m'orienter.