Raspberry Pi 4

For information, Recalbox IS NOT compatible with Raspberry Pi 4 yet.
Pour information, Recalbox N'EST PAS encore compatible avec le Raspberry Pi 4.

The Recalbox Team.

Hanimex TVG 8610

• Bonjour,

Ma première console de jeux était un sorte de console pong, sortie en 1978.
    J'ai l'impression qu'elle existe sous différents noms :
    Hanimex TVG 8610
    Telejeu sd 043 Soundic TV sports
    ITMC sd 043

Les jeux étaient très très basique, juste quelques barres et carrés blancs.

Mon soucis est que je cherche à y rejouer. Et cela semble un casse tête à cause de l'ancienneté du truc et de la très faible bibliothèque. J'ai envie de parler de console oubliée. ^^

Mes questions :

• Est-ce que ce type de console est supporté par Recalbox ? Et si oui, sous quel nom ? (car je ne l'ai pas trouvé)
    • Si cette console n'est pas supportée, ce qui est probable, est-ce qu'une autre console propose ce type de jeux de sports ? (Je me souviens surtout du jeu de tennis, mais il y avait du foot et du basket aussi je crois...)

Bref, je ne demande pas de lien, juste des noms de roms proches ou au moins le nom d'une console proche ?

Merci aux archéologues qui pourront m'aider !

• @oldgreg tu as essayé la Fairchild Channel F sur la dernière beta ? C'est sans doute ce qui se rapproche le plus de ce que tu cherches, même si il y a déjà des couleurs.

https://www.youtube.com/watch?v=HCJNA0EDIYY

Sinon l'Atari 2600 ou 5200

• @voljega :
    Salut. En effet je n'avais pas testé cette console. Sur la vidéo que tu montres, je retrouve quelques jeux en effet, dont celui de tennis ^^. Même si je n'avais pas la couleur sur ma console...
    En tout cas, merci. Je sais désormais vers quelle console je dois m'orienter.

Log in to reply

Want to support us ?

Join us on :

244

49256
Users

17607
Topics

132751
Looks like your connection to Recalbox Forum was lost, please wait while we try to reconnect.