Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Log en ram pour augmenter la durée de vie des cartes SD

Recalbox Général
    log ram durée vie cartes
    1
    1
    973
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • kikitheking
      kikitheking last edited by

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'intégrer par défaut l'écriture des logs linux en ram afin de conserver une carte SD en bonne santé ? Personnellement, je rajoute les lignes suivante dans mon fstab: tmpfs /tmp tmpfs defaults,noatime,nosuid,size=100m 0 0 tmpfs /var/tmp tmpfs defaults,noatime,nosuid,size=30m 0 0 tmpfs /var/log tmpfs defaults,noatime,nosuid,mode=0755,size=100m 0 0 tmpfs /var/run tmpfs defaults,noatime,nosuid,mode=0755,size=2m 0 0 tmpfs /var/spool/mqueue tmpfs defaults,noatime,nosuid,mode=0700,gid=12,size=30m 0 0 J'ai trouvé les informations ici: http://www.makeuseof.com/tag/extend-life-raspberry-pis-sd-card/ Cordialement, ------------------------- A côté de ça, je découvre Recalbox 3.3.0 (Beta 16) avec un RPi2 fraîchement reçu et je dois avouer que le travail réaliser est bluffant. Bonne continuation au projet et j'espère pouvoir contribuer d'une façon ou d'une autre au projet 😉

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • First post
        Last post

Want to support us ?

74

91.7k
      Users

27.0k
      Topics

183.6k
      Copyright © 2021 recalbox.com