Changer de version de FBA
-
Bonjour, J'ai actuellement deux cartes SD (une pour la version 3.2.11 et une avec la 3.3.16). J'utilise la bêta pour faire quelques tests mais je préfère utiliser la 3.2.11 qui est très stable et ne m'a jamais fait défaut. Je me demandais s'il était possible de faire les modifications à la main pour passer à la nouvelle version de FBAlibretro (en faisant des copies de fichiers d'une version à l'autre par exemple. Je suis un gros noob en la matière désolé. D'avance merci pour vos éclaircissements.
-
Oui c'est "très facile" : - Il faut que tu récupères la version 0.2.97.37 de la librairie libretro de la version 3.3.0b16. /usr/lib/libretro/fba_libretro.so Fichier ici !! - Et que tu la copies (renommer-écraser, je ne sais plus le nom quelle a sur la 3.2.11) au même endroit sur la 3.2.11. Maintenant, si tu est un "gros noob" comme tu dis, tu ne sais peut être pas comment accéder aux fichiers de Recalbox ? https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/acces-via-WinSCP-%28FR%29
-
Merci beaucoup je vais essayer ça durant mes congés.
-
Merci c'était en effet très facile (c'était cool de me filer le chemin, je n'ai pas galéré pour trouver le fichier).