Solved Pblm scrapper et Pblm MAJ, écran noir éclaire jaune
-
Bonjour à toutes et tous.
J'ai enfin sauté le pas et reçus mon petit bijoux cet après midi, donc raspberry pi 3 model b+ de chez "ABOX". Pack complet avec charger, sd 16gb, clef usb, petit dissipateur et boitier de base (en attendant un autre boitier). J'avais déjà DL la version beta pour ce model.Lors du démarrage, Il me propose une MAJ que je m'empresse de faire et au redémarrage, un écran noir avec un éclaire jaune en haut à droite de l'écran. J'ai lu que ça venais de l'alim alors que celle fournis est bien en 5V - 3 Amp, norme CE et tout le tralala.
Testé avec mon câble smartphone charge rapide même soucis: fonctionne nikel avant la MAJ et après écran noir éclaire jaune.
La MAJ est elle stable/ok ? Je précise quand même qu'avant la MAJ recalbox fonctionne parfaitement de ce que j'ai exploré pour l'instant.
Ensuite, si je ne fais pas la MAJ, j'essai de scraper mes jeux mais ça ne fonctionne pas avec aucuns scrapper. Concernant ce problème je vais faire mes recherches mais si vous avez une info je suis preneur ;-).
Merci d'avance et comptant de vous rejoindre. -
@mikey said in Pblm scrapper et Pblm MAJ, écran noir éclaire jaune:
Lors du démarrage, Il me propose une MAJ que je m'empresse de faire
C'EST MARQUE EN GROS DANS LE SUJET DE LA BETA, PREMIER MESSAGE, DE NE PAS FAIRE DE MISE A JOUR SUR LA BETA, J'ECRIRAIS BIEN EN ROUGE CLIGNOTANT AVEC UN SON DE SIRENE MAIS C'EST PAS POSSIBLE.
-
Boulet que je suis... trop pressé de jouet avec, j'ai rien lu avant le DL ... ===> [ ]