Question pour un boitier recalbox
-
Bonjour, Nous sommes des étudiants de 1ère STI2D, nous avons eu pour projet de créer un boitier recalbox. Nous voulions vous demandez quels critères auriez aimés pour ce genre de boitier? Merci de vos réponses. Au revoir
-
Haha Salut @Alix Désolé mais ton professeur nous a demandé de ne pas répondre, afin de ne pas vous influencer et laisser libre cours à votre créativité. Bon courage!
-
Bonjour, Belle anticipation du prof !!! Même si à mon sens la "communauté" est l'une de clé de ce genre de système ! Dans tous les cas, beau projet et n'hésites pas à l'inverse à nous faire part de vos avancements sur le projet
-
@Martin, Justement, qui dit projet communautaire dit possibilité à chacun d'y contribuer avec sa vision du projet ! :). En naviguant dans ce forum, tu as dût remarquer de nombreuses visions différentes de "conteneurs" de recalbox. A toi de venir ajouter ta visions à ce projet communautaire ! :). Bon courage et hâte de voir vos réalisation ! :). (Mes profs d'STI à mon époque, étaient moins fun question projet ^^. Création de dès électronique, d'engrenage asbstraits en pao, et de programmation en binaire de range boite mécanisé, c'était pas l'éclate :)).