Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Fonction Recherche ?

Recalbox Général
    recherche
    2
    2
    560
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • JuanBa
      JuanBa last edited by

Hello.
      Comme suggéré par Fabrice lors du dernier live avec les devs, je me permets d'ouvrir un topic pour suggérer une idée de feature sympa. J'ai fait une recherche avant, et seul un post datant de 2 ans est ressorti, que je n'ai donc pas déterré.
      Ce qui serait top d'intégrer à ES serait une fonction recherche, à savoir par exemple taper qqpart Megaman, et avoir pour resultat l'ensemble de mes jeux comportant Megaman dans le titre, voire triés par système ou année, si possible d'exploiter les données du scrap.
      Je n'ai aucune idée de si c'est qqchose de réalisable, et ce que ça impliquerait comme boulot, et je ne pourrai clairement pas aider, vu que je n'y connais absolument rien sur le sujet.... Je ne fais que suggérer, comme suggéré 🙂
      J'en profite pour adresser à tous les gens qui participent de près ou de loin à Recalbox un énorme MERCI.
      JuanBa

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Scavy
        Scavy Global moderator last edited by

Excellente idée ! (j'y pensais ce matin en recherchant le même jeu sur plusieurs systèmes lol)

• RPi0w : GPi Case
        • RPi4-2Go : Nespi4case - SN30 pro+ & PS3 DualShock pads - Logitech M170 (BT) keyboard/mouse set
        • Odroid Go Advance & Go Super
        • PC : CPU i5 core 2.8/3.4 GHz - GPU GeForce 850M - RAM 8Go DDR3L
        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • First post
          Last post

Want to support us ?

93

98.7k
        Users

28.1k
        Topics

187.0k