Scrapping impossible
-
Bonjour !
Je viens de rallumer mon bartop (Raspberry 3) que je n'avais pas utilisé depuis des semaines. Mise à jour proposée, allons-y. J'ajoute des roms PSX, impeccable.
Sauf que scrapping impossible.Jeu par jeu : j'obtiens une erreur "ERROR SAVING RESIZED IMAGE. OUT OF MEMORY ? DISK FULL ?"
(Alors que j'ai plus de 11Go de libres sur ma carte)Et si j'essaie via pc, Universal XML Scrapper me sort un joli "le chemin des ROMS n'est pas accessible" d'emblée. Si je lance le wizard, au moment où je désigne le Rasp comme étant l'emplacement des roms, j'ai le droit à "Le chemin des roms pour la configuration automatique n'est pas accessible".
Please, HEEEEEELP !
(Edit : jusqu'à maintenant je scrappais sans aucun soucis toutes mes roms, soit avec le scraper intégré soit via UXMLS et je n'ai jamais eu de soucis)
-
@vians : Bonjour, Es-tu sûr qu'il reste autant de place sur ta carte ? Les jeux psx sont très gourmands en place, et une partie de ta carte n'est pas visible sur windows... Enlève un jeu et retente au cas où ?
-
@oldgreg j'en suis certain, puisque je peux ajouter des roms, et que cette place libre est visible sur Recalbox Manager...
D'ailleurs, je peux attribuer une image à chaque jeu via (justement) RM, cela fonctionne, mais scraper une centaine de jeux de cette façon c'est une galère...
Mais merci de ta réponse ; )