Problème Clavier ou manettes sur Amiga
-
@voljega Ah cool ça ! Je vais surveiller tout ça de près.
Merci encore pour vos réponse rapide les gars ! -
@daimadoshi Ma SF30 Pro fonctionne bien avec le BT, et maintenant meme par cable, sur la beta précédente elle ne fonctionnait qu'en BT. Perso je suis un fan de cette manette, elle a une super prise en main, pas de lag, superbe qualité. Elle est un peu chère (mais pas plus que des ps3 ou des ps4) et a le mérite d'être compatible android, macOS, PC, et même Nintendo Switch si (comme moi) tu en as une. C'est même l'une des toutes meilleures manettes sur switch. Bon jeu
-
@Scavy C'est une SF30 et pas une SF30 pro que j'ai acheté. Sans le dungle a connecté sur la console, pas de connexion pour moi
-
Ah, super post, je commençais à devenir fou, à chercher des fichiers de configs un peu partout pour ma manette PS3.
Mon stick analogique fonctionne à merveille, mais le bouton croix ou start est mappé sur la touche haut du D-PAD donc pas pratique tu tout pour les jeux qui vont bien.
J'imagine qu'il n'y a rien à faire pour ça.
Sinon, c'est ici qu'on aura des news lorsque l'Amiberry sera mis à jour ?
Merci -
@sfersystem les news pour les mises à jours comme pour toutes les mises à jour c'est dans le changelog d'une release
-
@voljega said in Problème Clavier ou manettes sur Amiga:
@sfersystem les news pour les mises à jours comme pour toutes les mises à jour c'est dans le changelog d'une release
Oki, merci.
Pour l'histoire de la manette, j'ai testé une vieille PS2 avec un adaptateur en filaire, et ça marche nickel. C'est bien la manette officielle PS3 qui est en cause.
Plus qu'à attendre les SF30 PRO qui sont en route ..
-
@sfersystem Comme ca buggait avec ma PS3 sur Amiberry, c'est celle que j'ai achetée. Excellent choix Je l'adore.