Probleme avec tout les jeux
-
bonjour j ai un petit problème je ne peut plus lancer un seule jeux sur la recalbox ça fait un écran noir et ça revient direct au menu de choix des jeux.avant ça marcher très bien merci de m eclairer
-
Bonjour Gaetan, Tu te doute que là je vais avoir du mal à t'aider en l'état. La seule réponse que je peux te donner avec le peu d'information que tu nous donne est "non ce n'est pas normal". Mais je ne pense pas que ce soit ce que tu souhaite forcement lire. Donc donne nous plus de détail. La version sur laquelle tu es, es-ce que tout les systems sont impactés ou uniquement certains. As-tu fais une mise à jour, as-tu touché à quelque chose... Bref donne nous un max de détail pour qu'on puisse retrace ton parcours et identifier la cause de ce dysfonctionnement.
-
merci je suis un peut novice en la matière dsl jai un rpi2 sandisc 8go recalbox os v3.3.0 beta15 non jai rien toucher il i juste la neogeo qui marche je vien de faire la mise a jours et c toujours pareil merçi
-
Tu as testé tout tout les sytems ?! Donne moi les systems concernées qui fonctionnaient avant et qui ne fonctionnent plus maintenant ;).
-
les systems qui ne marche plus c est snes nes psx genenis doom merci
-
La franchement je ne vois pas... J'ai jamais vu de retour d'utilisateurs ayant eu du jour au lendemain tout les émulateurs qui ne fonctionnent plus sans avoir touché à quoi que ce soit ou fait une maj douteuse... Les causes classiques d'une rom qui fait écran noir avant de re-basculer sur le menu : - Mauvais rom, mauvaise version (pour toi ce n'est pas le cas car cela fonctionnait hier). - En arcade, mauvais romset. Par exemple pour les roms mame, cela arrive en ce moment car on a changé le core mame sur les dernières versions de recalbox. - Pas de Bios ou mauvais bios (là aussi tu dis ne pas y avoir touché...) - Une update en béta qui déclenche des problèmes sur certains émulateur... (mais jamais sur autant...) - Une update assez importante d'une béta à l'autre, et vu que le fichier recalbox.conf n'est pas udpaté lui, cela peux créer des conflits... - Une recalbox qui a été modifié sur plusieurs de ses fichiers sources. (On a le cas avec des rb achetés sur le net...) Je vois 2 choses à faire la tout de suite : - Tu repars sur un fichier recalbox.conf propre. Pour ce faire tu fais un jolie copier coller des valeurs par défaut du wiki et tu les mets dans ton installation. Si sa ne marche pas, tu passe à la solution 2. - Si c'est toi qui t'ai monté toi même ta recalbox, tu te fais un jolie reset et tu recommence sur une installation propre :). Attends de voir si quelqu'un n'a pas une autre idée car la je manque d'inspiration ^^.
-
Salut A tout hasard on peut pas forcer une maj meme s il est a jour afin de relancer une install ( en se disantque qq chose a foiré lors de la MaJ)?
-
merci je crois que je v faire un reset mais du coup il faut que récupère mes rom
-
du coup j ai tout réinstaller et ça marche niquel merci pour l aide