Probleme avec tout les jeux
-
bonjour j ai un petit problème je ne peut plus lancer un seule jeux sur la recalbox ça fait un écran noir et ça revient direct au menu de choix des jeux.avant ça marcher très bien merci de m eclairer
-
Bonjour Gaetan, Tu te doute que là je vais avoir du mal à t'aider en l'état. La seule réponse que je peux te donner avec le peu d'information que tu nous donne est "non ce n'est pas normal". Mais je ne pense pas que ce soit ce que tu souhaite forcement lire. Donc donne nous plus de détail. La version sur laquelle tu es, es-ce que tout les systems sont impactés ou uniquement certains. As-tu fais une mise à jour, as-tu touché à quelque chose... Bref donne nous un max de détail pour qu'on puisse retrace ton parcours et identifier la cause de ce dysfonctionnement.
-
merci je suis un peut novice en la matière dsl jai un rpi2 sandisc 8go recalbox os v3.3.0 beta15 non jai rien toucher il i juste la neogeo qui marche je vien de faire la mise a jours et c toujours pareil merçi
-
Tu as testé tout tout les sytems ?! Donne moi les systems concernées qui fonctionnaient avant et qui ne fonctionnent plus maintenant ;).
-
les systems qui ne marche plus c est snes nes psx genenis doom merci
-