[Recalbox 9] Theme Next Pixel
-
This post is deleted! -
Bonjour à tous, moi j’ai un soucis d’affichage avec ce thème, je ne sais pas si ce problème a déjà été signalé mais lorsque je lance le thème next pixel j’ai un écran tout noir sans images avec le nom des systèmes écris en blanc.
Je suis sur raspberry pi4 avec recalbox 8.1.1, est ce que quelqu’un peut m’aider ? -
@Kronik86 C'est un problème connu : tu as mal installé ton thème.
Tu dois déposer le répertoire principal de Next-Pixel dans le répertoire "thèmes" de recalbox, mais fait attention à ce que ton chemin soit bon, tu dois avoir 2 sous dossiers next-pixel après avoir décompressé ton archive.Bon chemin : share/themes/Next-Pixel_Vxxxx/[tous les sous dossiers de Next Pixel]
Mauvais chemin : share/themes/Next-Pixel_Vxxxx/Next-Pixel_Vxxxx/[tous les sous dossiers de Next Pixel] -
@Scavy merci pour ton retour, par contre désolé je ne suis pas hyper calé sur le sujet mais moi quand je décompresse le fichier next pixel je n’ai pas de sous dossier next pixel, j’ai directement tout les dossiers assets, colorsets, gamelistviews etc…
Tous les autres thèmes que j’ai téléchargé fonctionnent mais celui ci non. -
@Kronik86 Dans ton répertoire thème, tu as un dossier next-pixel et les sous dossiers assets, colorsets etc.. dedans
Ou bien tous les sous dossiers de Next Pixel sont directement posés dans le répertoire thèmes ?
Tu peux poster un/plusieurs screens de tes répertoires ? -
@Scavy en fait quand je télécharge le thème next pixel une fois que je le dézipe j’ai un dossier avec le nom es-theme-next-pixel-master avec à l’intérieur tout les sous dossiers assets, colorsets etc…
Ce dossier là je le copie dans le dossier thème de ma carte sd comme j’ai fais avec les autres thèmes. Quand je charge le thème sur recalbox il s’affiche comme je t’ai indiqué au tout départ. Est ce que j’ai téléchargé le bon fichier next pixel où est ce qu’il y a un truc que je fais mal ? -
Bon y’a du mieux le thème s’affiche mais je n’ai aucunes images en fond pour chaque système. Je vais finir par y arriver
-
@Kronik86 Tu ne dois pas charger le bon fichier zip. Tu ne dois pas avoir le master.
Prends celui dont tu as besoin ici :
https://github.com/SamYStudiO/es-theme-next-pixel/releases
ou ici :
https://forum.recalbox.com/topic/16064/recalbox-8-1-1-theme-next-pixel/2Nota : le 1080p a un souci de glitch. Préfère la version 720p.
Si tu es sur Pi4 et que tu as beaucoup de systèmes, je te conseille FORTEMENT la version 480p (c'est celle que j'utilise sur Pi4) -
-
@Scavy problème résolu tout fonctionne
Merci pour ton aide en tout cas c’est top ! -
Salut ! Je n'ai pas trouvé l'info sur google donc je me permet de poser la question ici...
C'est le theme que j'utilise sur ma recalbox rpi4, couplé a skraper y'a rien de mieux. De ce fait, j'aurais aimé savoir si qqun sait comment il se comporte sur retrobat5 avant que je me lance dedans? Pour certaines consoles, mon PC serait plus adapté. -
@mnemo by the way i'm still looking for someone helping me adding theme to existing and/or new systems, if you're interested let me know !
-
@mYSt je connais des thèmeurs chevronnés du côté Batocera/Retrobat si ça t'intéresse je peux te mettre en contact
-
This post is deleted! -
I've tested last version theme on Recalbox 9.0.1 PC x64, and it doesn't work correctly.
The images flicker all the time.
Anyone with this problem on Recalbox PC ?
-
@toniosj Hello !
Which theme version?
Have you tried 720p and setting recalbox emulationstation resolution to 1280x720 from recalbox advanced settings? -
Hi!Im new on this community and I have one quick question:
- Is this theme compatible with the new 9 version of Recalbox?
Im looking for a nice theme for a 4:3 format.
Thank you!
-
@Duveral Yes it's compatible
-
Bonjour,
J'ai remarqué que la police de caractère utilisée pour la gamelist des systèmes n'est pas nette. On se retrouve avec un résultat visuel qui "bave". Avez vous un résultat similaire ? -
Cela dépend, certaine fois j'ai ce problème d'affichage, d'autre fois non.
-
Could you please add a Version for the new GPI Case 2W which has a resolution of 640x480?
Thank you so very much. I love your theme and use it all the time.