Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

[Recalbox 9] Theme Next Pixel

Themes & Interface
    theme recalbox 9
    148
    783
    639715
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • teempade04
      teempade04 last edited by

i think drag and drop es-theme-next-pixel-xxx folder into your recalbox/themes folder.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • creastysomp
        creastysomp last edited by

This post is deleted!
        • Kronik86
          Kronik86 last edited by

Bonjour à tous, moi j’ai un soucis d’affichage avec ce thème, je ne sais pas si ce problème a déjà été signalé mais lorsque je lance le thème next pixel j’ai un écran tout noir sans images avec le nom des systèmes écris en blanc.
          Je suis sur raspberry pi4 avec recalbox 8.1.1, est ce que quelqu’un peut m’aider ?

Scavy 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Scavy
            Scavy Global moderator @Kronik86 last edited by

@Kronik86 C'est un problème connu : tu as mal installé ton thème.
            Tu dois déposer le répertoire principal de Next-Pixel dans le répertoire "thèmes" de recalbox, mais fait attention à ce que ton chemin soit bon, tu dois avoir 2 sous dossiers next-pixel après avoir décompressé ton archive.

Bon chemin : share/themes/Next-Pixel_Vxxxx/[tous les sous dossiers de Next Pixel]
            Mauvais chemin : share/themes/Next-Pixel_Vxxxx/Next-Pixel_Vxxxx/[tous les sous dossiers de Next Pixel]

• RPi0w : GPi Case
            • RPi4-2Go : Nespi4case - SN30 pro+ & PS3 DualShock pads - Logitech M170 (BT) keyboard/mouse set
            • Odroid Go Advance & Go Super
            • PC : CPU i5 core 2.8/3.4 GHz - GPU GeForce 850M - RAM 8Go DDR3L
            Kronik86 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Kronik86
              Kronik86 @Scavy last edited by

@Scavy merci pour ton retour, par contre désolé je ne suis pas hyper calé sur le sujet mais moi quand je décompresse le fichier next pixel je n’ai pas de sous dossier next pixel, j’ai directement tout les dossiers assets, colorsets, gamelistviews etc…
              Tous les autres thèmes que j’ai téléchargé fonctionnent mais celui ci non.

• Scavy

@Kronik86 Dans ton répertoire thème, tu as un dossier next-pixel et les sous dossiers assets, colorsets etc.. dedans
                Ou bien tous les sous dossiers de Next Pixel sont directement posés dans le répertoire thèmes ?
                Tu peux poster un/plusieurs screens de tes répertoires ?

• RPi4-2Go : Nespi4case - SN30 pro+ & PS3 DualShock pads - Logitech M170 (BT) keyboard/mouse set
                Kronik86 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Kronik86

@Scavy en fait quand je télécharge le thème next pixel une fois que je le dézipe j’ai un dossier avec le nom es-theme-next-pixel-master avec à l’intérieur tout les sous dossiers assets, colorsets etc…
                  Ce dossier là je le copie dans le dossier thème de ma carte sd comme j’ai fais avec les autres thèmes. Quand je charge le thème sur recalbox il s’affiche comme je t’ai indiqué au tout départ. Est ce que j’ai téléchargé le bon fichier next pixel où est ce qu’il y a un truc que je fais mal ?

• Kronik86
                    Kronik86 last edited by

Bon y’a du mieux le thème s’affiche mais je n’ai aucunes images en fond pour chaque système. Je vais finir par y arriver 😅

• Scavy

@Kronik86 Tu ne dois pas charger le bon fichier zip. Tu ne dois pas avoir le master.
                      Prends celui dont tu as besoin ici :
                      https://github.com/SamYStudiO/es-theme-next-pixel/releases
                      ou ici :
                      https://forum.recalbox.com/topic/16064/recalbox-8-1-1-theme-next-pixel/2

Nota : le 1080p a un souci de glitch. Préfère la version 720p.
                      Si tu es sur Pi4 et que tu as beaucoup de systèmes, je te conseille FORTEMENT la version 480p (c'est celle que j'utilise sur Pi4)

Kronik86 motenai79 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                      • Referenced by  Scavy Scavy 
                      • Kronik86

@Scavy problème résolu tout fonctionne 😉
                        Merci pour ton aide en tout cas c’est top !

• csamain
                          csamain last edited by

Salut ! Je n'ai pas trouvé l'info sur google donc je me permet de poser la question ici...
                          C'est le theme que j'utilise sur ma recalbox rpi4, couplé a skraper y'a rien de mieux. De ce fait, j'aurais aimé savoir si qqun sait comment il se comporte sur retrobat5 avant que je me lance dedans? Pour certaines consoles, mon PC serait plus adapté.

• mYSt
                            mYSt Theme moderator @mnemo last edited by

@mnemo by the way i'm still looking for someone helping me adding theme to existing and/or new systems, if you're interested let me know !

marwin91 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • marwin91
                              marwin91 @mYSt last edited by

@mYSt je connais des thèmeurs chevronnés du côté Batocera/Retrobat si ça t'intéresse je peux te mettre en contact 👍

Raspberry pi4 4go/Argon One M2 v2/Recalbox RGB DUAL/8bitdo SN30 Pro/Recalbox 8.1.1 CRT/B&O MX7000 1.0

• teempade04
                                teempade04 last edited by

This post is deleted!
                                • toniosj
                                  toniosj Spanish moderator last edited by

I've tested last version theme on Recalbox 9.0.1 PC x64, and it doesn't work correctly.

The images flicker all the time.

Anyone with this problem on Recalbox PC ?

mYSt 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • mYSt
                                    mYSt Theme moderator @toniosj last edited by

@toniosj Hello !
                                    Which theme version?
                                    Have you tried 720p and setting recalbox emulationstation resolution to 1280x720 from recalbox advanced settings?

• Duveral
                                      Duveral last edited by

Hi!Im new on this community and I have one quick question:

• Is this theme compatible with the new 9 version of Recalbox?

Im looking for a nice theme for a 4:3 format.

Thank you!

M__a__a__x 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • M__a__a__x
                                        M__a__a__x Global moderator @Duveral last edited by

@Duveral Yes it's compatible

Recalboxment votre,

M__a__a__x

• Pipouic
                                          Pipouic last edited by

Bonjour,
                                          J'ai remarqué que la police de caractère utilisée pour la gamelist des systèmes n'est pas nette. On se retrouve avec un résultat visuel qui "bave". Avez vous un résultat similaire ?

• Pipouic
                                            Pipouic last edited by

Cela dépend, certaine fois j'ai ce problème d'affichage, d'autre fois non.

Xziben 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • First post
                                              Last post

Want to support us ?

87

99.6k
                                            Users

28.1k
                                            Topics

187.1k
                                            Copyright © 2021 recalbox.com