[Recalbox 9] Theme Next Pixel
-
@toniosj said in [Recalbox 7.0+][Snap Videos][Custom mix] Next Pixel theme:
I have a black screen when execute a NES or SNES game. With default Recalbox theme works fine.
Recalbox 7.0.1
PCx64
1080p themeVery strange, with fbneo too.
-
Re : Bonjour @mYSt tous d'abord félicitation pour ton thème qui est tout simplement magnifique. J'aurais aimé savoir s'il été possible pour toi en ce moment de rajouter un fond de thème supplémentaire pour les jeux atomiswave. Je pensais bien sur à un jeu emblématique et représentatif de ce système d'arcade "hokuto no ken". je pense que tu ferais beaucoup d'heureux en rajoutant se choix (avis personnel). Si d'autres personne pense comme moi n'hésitais pas à donner votre avis. En tout cas merci encore pour ce thème ainsi que pour le travail fournis.
-
@Rémi ce jeu ?
-
Salut @mYSt sais-tu si je peux scraper le mix de ton thème avec le scraper interne ? Merci
-
@mYSt bonjour
Oui c'est bien de ce jeu, se serai vraiment
genial que tu puisse l'incorporer !
En plus l'image est très belle, bonne journée. -
@Beho Hello, ce n'est pas possible à ma connaisance, il faut passer par l'application Skrapper
-
@mYSt ok merci
-
@mYSt Salut et bravo pour ce thème magnifique.
une question, est-ce que tu penses ajouter la vue "grid" sur ton thème dans une future version (type carbon ou batocera) ?
merci
+ -
@Scorpio70 Hello merci pour ton retour
Je ne vois pas de quel vue tu parles? -
@mYSt ce type de chose :
https://www.youtube.com/watch?v=qJUqz2lByNo
ou
https://www.youtube.com/watch?v=TI6LxawimnA
(la dernière permet de voir ce que ça donne en situation)tu choisis le nombre de vignettes que t'affiches (4x3 par exemple), si tu mets la description du jeu à droite ou pas...
La vidéo arrive en surimpression de la vignette.
c'est vraiment sympa comme présentation.
Sous emulationstation, ça s'appelle la "grid view" à priori. Pour avoir testé le thème carbon avec ces vues, ça rend vraiment bien. -
@Scorpio70 Ce n'est pas possible actuellement sur Recalbox
-
@mYSt
Ok dommage...
c'est la version d'emulationstation ? -
@Scorpio70 Oui ES est différent sur chaque platform
-
@mYSt merci pour ce retour
-
TEASING NEXT PIXEL v2
More game themes (160+), more retro, more emotional !!!
-
-
Cool !!! Ça sort quand ?? (Oui je sais ... )
-
@mYSt J'ai hâte de voir ça et merci pour le taff !
-
@mYSt WoW!!
-
C'est moi où le thème ne fonctionne plus sur Recalbox 7.1 ?