[Recalbox 9] Theme Next Pixel
-
Hello à tous!
Petit sondage, êtes vous au courant que le thème permet d'afficher aléatoirement des themes pour de nombreux systèmes et ce à chaque démarage de Recalbox?
Si oui utilisez vous cette fonctionalité?Hi all!
Small survey, are you aware you can randomly display different game themes for some systems each time Recalbox starts?
Are you using this ability? -
@mYSt hello
Je ne savais pas et je vais l'utiliser ! XD -
Yep je suis au courant mais jamais utilisé
-
@mYSt Salut,
Oui je l'utilise car il y a certains systèmes comme la game boy ou la N64 où les différents thèmes sont sympasSinon, j'ai une question.
La config par défaut de ton thème utilise le "Mix Next Pixel". Je ne l'utilise pas car j'aime bien changer de thème pour en essayer de nouveaux et le scrapping spécifique ne serait pas compatible.
Or à chaque changement de thème, recalbox reprend la config par défaut du thème.
Comment peut-on changer cette configuration par défaut ? -
-
@mYSt Nickel, merci.
-
bonjour
j'ai un problème avec ce thème.
En mode horizontal, j'ai absolument TOUTES les images des jeux qui ne sont pas intégrées dans l'écran de visualisation pour chaque système.
exemple :
Vous voyez il y a le cadre pour l'image du jeu mais l'image est étendue sur tout l'écran.
c'est comme ça pour tous les systèmes. Que faire ?
-
@greatxerox Hello
Tout est expliqué dans la doc, il est préciér que le thème est configuré pour utiliser les mix next pixel et tu ne sembles pas les utiliser.
Dès les 1ère ligne il est précisé ceci :
Le thème est configuré par défaut pour utiliser un "mix" personnalisé pour scraper les images de vos jeux, lisez attentivement la documentation ci-dessous pour obtenir plus d'informations, même si vous ne voulez pas l'utilisez car vous devrez ajuster l'option LISTE DE JEUX du thème pour que celui-ci fonctionne correctement avec d'autres "mix".Regardes donc la partie mix de la doc pour savoir comment régler ton problème dans le cas où tu ne veux pas utiliser les mix next pixel.
-
@mYSt Hi! I've detected a problem.
In Favorites, on Old TV systems, the video appears on top of the television image. -
@toniosj Hi thx for reporting, do you have a capture please?
-
@mYSt said in [Recalbox 6.1+][Snap Videos][Custom mix] Next Pixel theme:
Hello à tous!
Petit sondage, êtes vous au courant que le thème permet d'afficher aléatoirement des themes pour de nombreux systèmes et ce à chaque démarage de Recalbox?
Si oui utilisez vous cette fonctionalité?Hi all!
Small survey, are you aware you can randomly display different game themes for some systems each time Recalbox starts?
Are you using this ability?je ne savais meme pas ca
-
-
@toniosj Ok this is normal so far. I can't do anything for that for now since favorite is a collection of any systems and i can't smoothly integrated all tv screen in one system (here favorite, but same problem with arcade and all colection systems)
-
Survey/Sondage
Hello, i wish to change several game theme images to be more respectful of game box and/or artworks at the time of game release. This means i'll be moving some images to other systems and remove some of them. What do you think?
Hey, j'aimerais changer pluusieurs images de jeux pour être plus respectueux de la boite et/ou des artworks originaux des jeux à leur sortie. Cela veut dire que je déplacerais et retirerais certaines images de jeu. Qu'en pensez vous?
-
@mYSt Pour tout ce qui se ramène le plus près possible du rétrogaming ^^
-
Ah toujours le BEST
Jvais recevoir ma PiBoy DMG en 640X480 sous pi 4 4Go du coup je prendrais le CRT package (pas le small pour gpi case) ! j'espere ca va etre de la bombe
Merci encore pour absolument TOUUUUUUUT !! -
Bonjour,
Le thème étant Magnifique ! est t'il déjà prévu pour la version 7 ? -
@shushine OUI!
-
cool qu il soit compatible avec la 7.0 car c est le top en theme pour le moment
-
@mYSt said in [Recalbox 6.1+][Snap Videos][Custom mix] Next Pixel theme:
@shushine OUI!
Toujours pas prévu que les videos dans les Snap puissent être fixes pour bien s'accorder avec ton thème ?