Recalbox et pistolet
-
Bonjour, voici un sujet intéressant, dans ma chambre j'ai un pistolet g-mate mag 2, pour jouer au fps sur l'ordinateur, j'ai donc testé ce pistolet sur recalbox, et le pistolet fonctionne bien et il est complètement reconnue, de quoi faire plaisir à plusieurs personnes. Le seul point faible et que le pistolet luis même sur pc ou autre, c'est qu'il n'est pas si pratique que cela, car il fonctione par induction magnetique et je trouve que ce n'est pas assez pratique. Ce que je veux dire par la, c'est que on ne pourra pas vraiment visée exactement une cible du pistolet sur l'écran, mais ont peux faire bouger le curseur et tirer.
-
Wow intéressant ça tu as testé quoi du coup avec ? les jeux arcade genre Operatio Thunderbolt ou Alien 3 ?
-
non en faite je n'est pas trouvé de jeux appropries, j'ai réussi à trouver des jeux arcade de tir, mai je n'est pas réussi à trouver des jeux ou l'on vise, je n'est trouver que des jeux ou on déplace un joueur, genre métal slug. donc je n'est pas pu tester sur des jeux bien approprier. je vais essayer de trouver Operatio Thunderbolt, pour tester.
-
c'est une super nouvelle ça!!!!
-
Un petit time crisis sur psx par exemple, a voir ce que cela donne ;).
-
Je vais tester et faire une petite vidéo si j'ai le temps ce week-end, justement si quelqu’un du forum est très actif et intéresser par cela, je suis près à lui passer mon pistolet, car je ne l'utilise plus, si cela peux aider le projet recalbox par un autre membre. je suis dans le 78. sylvain
-
je reside a troyes, c'est un peu loin snif