Hyperion et joystick
-
Bonjour à tous,
Je revois mon boîtier et j'envisage de mettre mon kit joystick bouton sur le port gpio donc ma question est la suivante peut on avoir hyperion sur la sortie du gpio activé et en plus avoir un joystick avec des boutons à savoir abcxyz start select et croix directionnel
Merci d avance pour vos reponces -
bonsoir à tous je me répond à moi même. donc ça ne marche pas, à l'activation du gpio( pour les boutons) je pense que le système cherche l'entrée du mappage borne 19 ou un truc du genre, résultat cela me donne des coup de flash sur l'éclairage.
y a t il un moyen informatique pour que recalbox quand on active Hypérion et la sortie mosi (gpio 19 via recalbox.conf et dtparam=spi=on) de pouvoir activé le port gpio, pour uniquement récupérer les infos des boutons mais pas le gpio 19, car si j ai tous compris quand on active le gpio on définie les entrées pour quelle réponde en a une info de mise a la masse quelle que soit le mappage ( en faite on ce moque de savoir qu"'elle boutons est affecté ou) . Donc au final cela fait juste une entré bouton en moins !
je précise qu'il n'y a que 1 joueur sur le gpio
merci d avance si il y a les reponses
ps: en tous cas c est très claire dans ma tête mais a l écrit c est plus compliqué