Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Demande de précision sur le multi-disk

Recalbox Général
    demande précision multi-disk
    2
    3
    842
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Somans
      Somans last edited by

Hello hello,

Petite question pour un sujet sur lequel j'ai vu pas mal de post, mais ou je ne trouve pas de réponse explicite a mon interrogation. Cela concerne la gestion des jeux sur plusieurs CD sur psx.
      D'un coté, j'ai vu qu'il était possible de créer des fichiers eboot comprenant tous les CD d'un même jeu pour les centraliser.
      D'un autre, j'ai vu qu'il y avait des manipulations à effectuer sur RetroArch pour passer d'un CD à un autre quand les jeux le demandent.

La question que je pose est, faut il faire ses deux choses ? ou juste l'une ou l'autre pour que ça marche ?

Par exemple, si j'ai compilé mes jeux en eboot, les CD changerons t'il automatiquement sans simuler des éjections de CD via RetroArch ?

Ou deuxième option, pour effectuer les manipulation d’éjections et de changement de CDs sur RetroArch, il est préalablement nécessaire d'avoir créé des eboots ?

Merci bien !

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Baude
        Baude last edited by Baude

Les fichier eboot(*.pbp) permettent de jouer sans faire la manip obscure de retroArch. Tu as donc un fichier .pbp par jeu qui se suffit à lui même.

• Somans
          Somans last edited by

@Baudouin-de-La-Ville-Bauge Merci !

• First post
            Last post

Want to support us ?

74

98.7k
          Users

28.1k