Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Bug ou effet de style?

Emulateurs Arcade/PC/Console
    effet style
    4
    17
    3014
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Sub-Zéro
      Sub-Zéro last edited by

Je re-up vite fait le sujet. Alors j'ai fait un reboot complet de mes 2 cartes SD. Re-téléchargé le lien des Overlays sur screenscrapper et réinstallé le tout.
      Résultat j'ai toujours les points noir donc je pense que ça doit être normal oui. Cependant dans les images du dossier Overlays je ne vois pas ces fameux points noir dans les screenshoot (peut être qu'ils ont été rajoutés après).

Du coup si quelqu'un qui à les overlays d'activés peut me dire si il a aussi ces points noirs ou non.

Merci.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • ViRuS-MaN
        ViRuS-MaN last edited by

pour tes overlay j avais la meme chose j ai fait avec un utilitaire de dessin un efface de la zone noir , le cisseaux et mes overlay sont nickel maintenant

pi3 model B dans bartop PM88 + cles usb 64 Go + manette 8 Bitdo sfc30 pro
        Odroid XU4 + ODroid OGST Console Kit + disc dur 1 to et ma manette 8 Bitdo SFC30 Pro

• Sub-Zéro
          Sub-Zéro last edited by

D'accord mais en soit c'est un bug ou c'est juste l'effet qui est comme ça avec les points noir?

• Sub-Zéro
            Sub-Zéro last edited by

Sinon avec quel utilitaire de dessin tu l'as modifié?

• ViRuS-MaN
              ViRuS-MaN last edited by OyyoDams

paint . net

Odroid XU4 + ODroid OGST Console Kit + disc dur 1 to et ma manette 8 Bitdo SFC30 Pro

• Sub-Zéro
                Sub-Zéro last edited by

Ca marche que pour Recalbox PC?

• ViRuS-MaN
                  ViRuS-MaN last edited by

paint.net que sur pc et ca marche pour tous les overlays je l ai fait pour mon pi3 et mon xu4

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Sub-Zéro
                    Sub-Zéro last edited by

Ah oui ok je suis pas sur PC pour ça tant pis je ferai merci.

• ViRuS-MaN
                      ViRuS-MaN last edited by

tu peux faire avec ntous les utilitaires de dessin il te suffit de couper le noir entre les deux cote pour que ca fonctionne , j ai du en faire plusieurs sous mame , fba et neo geo pour que ce soit nickel moi

• Sub-Zéro
                        Sub-Zéro last edited by Sub-Zéro

Je déterre vite fait le sujet j'ai testé les overlays sur mon PC et par défaut j'ai aussi les points noirs qui sont en fait comme cité plus haut bien des effets que reproduisait les écrans cathodique de l'époque donc normal en fin de compte..

Merci à vous!

• First post
                          Last post

Want to support us ?

83

99.6k
                        Users

28.1k
                        Topics

187.1k
                        Copyright © 2021 recalbox.com