Avis aux interéssés conçernant la play Station Classic
-
Salut à tous, j'ai le plaisir d'informé aux intéressés que les manettes de la PlayStation Classic fonctionnent parfaitement sur Recalbox.
J'ai reçu cette petite console en guise de collection et je me suis empressé de tester si les manettes quand même très qualitatives fonctionnaient. Et bien oui
Il suffit de les brancher et maintenir la croix pour simplement accéder au menu de configuration des touches.
Notez quand même l'absence des stick analogiques et d'une touche Hotkey (A mètre sur select).
Elle peut être une parfaite concurrente a la manette filaire de SNES avec L2 et R2 en plus.Sur ceux bon game à tous.
Merci encore à l'equipe de Recalbox, vous nous régalez car je précise quand même que l’expérience de jeu et quand même mieux que sur la PS Classic.
-
@Numerobiss
Serait il possible de savoir si les jeux sur le PS Classic sont en Francais ou en Angalais ? -
olivierdroid92 : Tous en Anglais sauf "Rainbow six" (whouaaaa........) et "GTA"..mais genre "FF VII" "MGS" ou Resident Evil" sont même pas traduit..
Va comprendre la logique...
-
@sub-zéro toujours pareil. Tout est une histoire de droit.
Ils vont pas payer les droits des jeux dans toutes les versions. Comme d'habitude, l'anglais est la langue principale.
Y'a rien de plus simple. -
Ouai enfin jouer à "FF VII ou "Resident" en Anglais merci mais non merci....ça va 5min...
Je ne vais pas débattre sur ce sujet mais je trouve personnellement que c'est une grosse arnaque cette mini PS1...et je ne parle même pas du prix 100 billets pour 20 jeux dont une bonne partie en 50hz...
Dommage car elle est classe sinon.. -
@sub-zéro hmmm t'es sûr ? parce qu'ils sont censés avoir mis les version PAL inférieures aux versions NTSC justement pour avoir les traductions européennes ?
-
voljega : Près de la moitié des jeux sont des versions PAL...Et "MGS" et "FFVII" n'en font pas parties...
-
@sub-zéro ah d'accord je croyais que tout était en PAL