[3.3b] Ampli A/V qui bascule systématiquement sur Recalbox
-
Salut à tous, J'ai un souci depuis la beta 3.3 de recalbox. Lorsque j'allume mon ampli A/V (HDMI), il bascule systématiquement sur recalbox. Quand je change d'entrée, il bascule aussi sur recalbox et ensuite je peux aller sur celle qui m'intéresse. J'ai viré quelques paramètres HDMI du config.txt sur les conseils de @digitalLumberjack mais ça n'a rien changé. Je reprends ici ses conseils : Config.txt original :
disable_overscan=0 hdmi_drive=2 config_hdmi_boost=0 hdmi_force_hotplug=0 hdmi_force_hotplug=1 config_hdmi_boost=4 overscan_left=24 overscan_right=24 overscan_top=16 overscan_bottom=16 disable_overscan=0 overscan_scale=1
Et son conseil : hdmi_force_hotplug=1 -> hdmi_force_hotplug=0 et commente hdmi_drive=2 Si vous avez d'autres idées, je suis preneur Merci
-
Salut, dis nous la marque et modele de l ampli, tu dois pouvoir désactiver le CEC dessus (permettant la reconnaissance et le pilotage de kodi via la télécommande de l ampli). la doc de l ampli pourra bien t aider sur ce coup la. sinon, derrière ton ampli, tu dois avoir des entrees hdmi non CEC. Tof
-
L'ampli est un Marantz NR-1605 mais par contre, il est hors de question de désactiver le CEC ! Il me sert pour toutes les autres entrées. D'ailleurs, j'ai désactivé Kodi sur recalbox et mon autre pi qui héberge un Kodi ne me pose aucun problème. Il ne fait basculer l'ampli automatiquement qu'au démarrage. J'ai essayé de virer tous les paramètres HDMI et overscan du config.txt, on va voir ce que ça donne.
-
Re, pour la peine, la marque et le modèle ne nous servent pas vu que tu veux garder le CEC, je vais faire des essais sur le mien voir si je trouve quelque chose. Tof